Relation parents enfants

Une des grandes raisons qui crée la distance entre la relation qui peut exister entre parents et enfants est certainement la relation d’intimité qui existe entre les 2. Cela poussent les enfants à diminuer les visites auprès des parents et voire même ne plus aller les visiter. Mais sachez que peu de Français sont réellement brouillés avec leurs parents. Les adultes évaluent ainsi à 8 sur 10 le degré de satisfaction de la relation avec leurs ascendants directs. Autant dire que les brouilles sont donc assez rares. Je vous conseille de jetter un coup d’oeil sur le casino en ligne pour savoir comment vous faire d’argent.

Il faut alors noter que c’est lors de séparation des 2 parents que l’on peut constater des tensions le plus souvent avec le père. Dans le cas ou un parent s’en va, cette distance devient alors beaucoup plus éloignée. Alors si vous n’avez pas l’habitude de rendre visite à vos parents, soyez conscient que vous ne pourrez pas éternellement repousser à plus tard. La bonne nouvelle c’est que l’espérance de vie s’allonge, et que vous garderez aujourd’hui vos parents près de vous plus longtemps…et que vous resterez encore plus longtemps auprès de vos propres enfants !

Quant à la dégénérescence de la relation qui existe entre parents et enfants, les critères sont multiples comme nous l’avions dit plus haut. Mais ce qu’il faut retenir, les parents doivent prendre leur responsabilité en mains de peur que les enfants ne deviennent pas pour eux un danger et surtout un danger pour la société. L’éducation des enfants ne passent toujours pas dans la voie facile. Par moment les parents sont sensés montrer à leurs enfants qu’ils ne sont pas d’accord avec certaines choses et voudront pas que leurs enfants répètent les bétises comises.

Quant aux enfants eux-même, ils doivent prendre conscience de leur vie et future, car après tout c’est eux qui seront responsables et subiront toutes les conséquences. En étant mature, ils sont déjà en mesure de prendre des décisions capitales pour leur vie. Quant à eux de faire le bon choix ou continuer dans la reverie.

 

 

You may have missed